Forum Terminale S-3 2008/2009
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Tandis qu'à Rabat...

5 posters

Go down

Tandis qu'à Rabat... Empty Tandis qu'à Rabat...

Post  Junges Lionel Fri 2 Oct - 2:04

ON BOSSE
Attendons le 31 octobre... et nous en reparlerons
De mon coté, deux TS plutôt sympathiques, de niveau à préciser...
En tout cas ils font les mêmes têtes que vous quand je me lance dans les dérivées !
Cette année ce ne sera pas le forum mais un site google ( Le lycée en crée un pour chaque classe, j'ai donc fais les miens pour communiquer avec les TS)
Voilà pour de brèves nouvelles
Au fait cher général, je ne serais probablement pas là en décembre (voyage au Liban chez le frère envisagé mais il y a toujours quelques incertitudes sur un tel voyage d'où le probablement) donc pour les ordres que vous donnerez, je m'excuse d'avance si je n'obéit pas !

Junges Lionel
Prof.
Prof.

Number of posts : 189
Age : 53
Registration date : 2008-10-30

Back to top Go down

Tandis qu'à Rabat... Empty Re: Tandis qu'à Rabat...

Post  Abla Sun 4 Oct - 5:41

Ooh Sad Quand son armée n'est pas au complet, le général n'est pas satisfait...
Vous serez (si tout fonctionne comme prévu) absent du début jusqu'à la fin des vacances?
Abla
Abla
Elève studieu(se)
Elève studieu(se)

Number of posts : 76
Age : 33
Registration date : 2008-10-31

Back to top Go down

Tandis qu'à Rabat... Empty oui mon général, mission secrète (même le général n'est pas au courant !)

Post  Junges Lionel Sun 4 Oct - 15:14

Oui on partirait le 17 ou le 18 (on est en vacances tôt a cause du 1er moharem) pour revenir le 3 janvier...
L'armée au complet, ce sera pur février ou avril ... s'il y a du monde ou, au pire, juillet !
De toutes façon on en reparle...

Junges Lionel
Prof.
Prof.

Number of posts : 189
Age : 53
Registration date : 2008-10-30

Back to top Go down

Tandis qu'à Rabat... Empty Vous avez mon aval Lieutenant!

Post  Abla Wed 7 Oct - 13:02

Le général ne sera pas en vacances en février (comme beaucoup de ses hommes) donc on essayera plutôt vers avril ou alors comme vous avez dit, on attendra juillet... enfin on verra bien :]

Bonne mission Lieutenant!!
Abla
Abla
Elève studieu(se)
Elève studieu(se)

Number of posts : 76
Age : 33
Registration date : 2008-10-31

Back to top Go down

Tandis qu'à Rabat... Empty Re: Tandis qu'à Rabat...

Post  Salim Fri 9 Oct - 10:02

Par contre le poste avancé de lausanne sera libéré de fin décembre jusqu'à mi février donc on sera certainement au maroc en janvier
Enfin bon, maintenant le temps n'est pas à la nostalgie mais au boulot (en tout cas pour moi Very Happy)
Les couches s p d f sont agréablement sympa à manipuler !
Salim
Salim
Admin

Number of posts : 42
Age : 32
Registration date : 2008-11-06

Back to top Go down

Tandis qu'à Rabat... Empty Re: Tandis qu'à Rabat...

Post  Junges Lionel Fri 9 Oct - 12:41

Mon bonjour à Klechkovsky

Junges Lionel
Prof.
Prof.

Number of posts : 189
Age : 53
Registration date : 2008-10-30

Back to top Go down

Tandis qu'à Rabat... Empty Lille, Lillois et Lilloises

Post  Oumey Fri 9 Oct - 16:50

C'est la fête sans moi sur ce forum à ce que je vois ! Smile

Msieur Junges et Madame Avignon, ça fait plaisir de constater que vous ne nous avez pas oublié !! Ben ici à Lille, on pense à vous... Bref ici il fait très froid (et apparemment c'est qu'un petit aperçu de ce qui nous attend en décembre), rien à voir avec le temps qu'il fait au Maroc Razz y en a qui ont de la chance ! Sinon c'est une très belle ville, grande, pas mal d'étudiants, pas mal de marocains (on n'est pas dépaysés), pas eu l'occasion de gouter le vieux Lille de monsieur Verdure (me suis renseignée, apparemment, y a pas pire niveau odeur, j'attendrai le jour ou je déciderai de rester cloitrée chez moi pendant au moins une semaine). Sinon, ben niveau boulot ca boulote, les cours de physiques sont toujours aussi spéciaux (hydrostatique, dynamique des fluides, Bernoulli et compagnie), les cours de chimie organique aussi (couches electroniques (je sais cke tu ressens Raz), liaisons sigma (?) et pi...) et les cours de chimie générale (enthalpie libre, enthalpie, entropie) dont on n'essaiera pas, d'après le professeur, de comprendre la signification exacte des termes... Les maths par contre on en est encore aux études de fonctions Very Happy mais je sens que le pire est à venir :p On a aussi disséqué (cursus bio oblige) un HARENG (l'ai toujours l'odeur sur ma blouse)... voila pour ma petite vie Very Happy

Et monsieur, ayez pitié de ces pauvres terminales... qd jme rappelle de cke vous nous avez fait subir au début de l'année, ca me fait mal au coeur pour eux Very Happy

Bonne soirée ou bonne journée, et au plaisir Lieutenant(s) !

PS : c'était peut etre pas la bonne rubrique... c'est pas grave Very Happy
PS: pour etre dans la continuité du sujet... je serai pas la en décembre Sad peut etre pas en juillet non plus... mais ya des chances pour ke je sois la pour Pâques ! (quand y aura personne j'imagine... tant pis)
Oumey
Oumey
Elève studieu(se)
Elève studieu(se)

Number of posts : 68
Age : 32
Registration date : 2008-10-31

Back to top Go down

Tandis qu'à Rabat... Empty Re: Tandis qu'à Rabat...

Post  Junges Lionel Thu 15 Oct - 13:32

Dis donc quelle étudiante occupée (pas là en décembre et pas là en juillet)
Pour ce qui est d'avril, je serais là et probablement d'autres aussi, donc on en reparle...

Junges Lionel
Prof.
Prof.

Number of posts : 189
Age : 53
Registration date : 2008-10-30

Back to top Go down

Tandis qu'à Rabat... Empty en route pour les exponentielles

Post  avignon-vernet Sun 18 Oct - 14:55

vous voilà tous dans les hautes sphères estudiantines à d"couvrir tout ce qui nous a réjoui aussi un moement (et rassurez vous fait baver aussi..) et ici en revanche on y va de nos exponentielles, et autres notions du programme de TS
3ème DM (je vais en faire beaucoup plus cette année mais plus courts aussi)
et comme l'a dit lionel, un site par classe, où on peut transmettre des infos aux élèves mais et c'est la le hic, eux ne peuvent que nosu écrire individuellement : pas de forum inclus... c'est dommage

alors profitez bien de vos frittes lilloises, de ses belles librairies, pour l'une , des chocolats vaudois , une fois ! pour l'autre et à bientôt à tous
avignon-vernet
avignon-vernet
Prof.
Prof.

Number of posts : 38
Registration date : 2008-11-01

Back to top Go down

Tandis qu'à Rabat... Empty Re: Tandis qu'à Rabat...

Post  Junges Lionel Wed 21 Oct - 10:37

Pour info Pascale, j'ai crée un site (sur mon compte pas à partir du compte du lycée) pour mes deux Ts ou je leur ai donné le droit en écriture.... donc je retrouve le forum....

Junges Lionel
Prof.
Prof.

Number of posts : 189
Age : 53
Registration date : 2008-10-30

Back to top Go down

Tandis qu'à Rabat... Empty Re: Tandis qu'à Rabat...

Post  Junges Lionel Sun 1 Nov - 14:36

Bon anniversaire Oumey

Junges Lionel
Prof.
Prof.

Number of posts : 189
Age : 53
Registration date : 2008-10-30

Back to top Go down

Tandis qu'à Rabat... Empty Re: Tandis qu'à Rabat...

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum