Forum Terminale S-3 2008/2009
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lausanne EPFL

3 posters

Go down

Lausanne EPFL Empty Lausanne EPFL

Post  Salim Tue 29 Sep - 10:11

Salut, j'ai pas l'impression que la modification du forum ait été effective enfin bon...
Alors voici les news d'ici , Lausanne, ville du canton de Vaud, de la confédération helvétique !!
Le cadre est génial, c'est vert partout, on se croirait presque à Rabat ! En plus, il fait super beau depuis fin août , et pourvu que ça dure Very Happy
Sinon côté études, c'est bien différent de la Terminale Very Happy
20h de maths par semaines, en reprenant et en approfondissant les bases (trinômes du second degré, langage ensembliste et j'en passe...), on en bave bien ici Very Happy
En plus pour couronner le tout, les exos de physiques sont bien corsés, comparé à un cour quasi simpliste
Monsieur Junges, vous nous manquez Very Happy
Par contre la bio est en totale désuétude, 2h par semaines seulement et un cour qui mériterait d'être mieux ! C'est pas que j'aime pas les pps, mais bon c'est soporifique Sad
Sinon voilà, on s'amuse bien ici, tous les jours après les cours à la biblio (j'y suis en ce moment avec amine) et on a un rythme bien élevé en définitive.
Ben j'espère qu'il y en aura d'autre à poster leurs expériences estudiantines pour qu'on garde contact

à bientôt !
Salim
Salim
Admin

Number of posts : 42
Age : 32
Registration date : 2008-11-06

Back to top Go down

Lausanne EPFL Empty bonnes nouvelles

Post  avignon-vernet Tue 29 Sep - 10:27

merci des nouvelles que tu donnes Salim
ce serait bien que les autres en fassent autant pour qu'on sache ce que vous devenez
pour nous, pour le lycée, eh bien ! la routine, les réunions parents profs cette semaine
une classe de TS encore cette année, mais qui aura du mal à me faire oublier la vôtre...
ce n'est pas tous les ans qu'on a le bonheur d'avoir un groupe d'élèves comme vous !

C'est vrai que nous sommes encore tôt dans l'année et que la "mayonnaise" n'a pas encore pris complètement...donc on peut espérer que l'ambiance globale va encore s'émalé"iorer (ce qui ne veut pas dire qu'elle est mauvaise d'ailleurs, juste pas encore aussi solidaire..
bon courage à tous
avignon-vernet
avignon-vernet
Prof.
Prof.

Number of posts : 38
Registration date : 2008-11-01

Back to top Go down

Lausanne EPFL Empty Re: Lausanne EPFL

Post  Salim Tue 15 Dec - 13:59

Bientôt la fin !
En pleine semaine d'examens, mais les vacances arrivent à grand pas !
Salim
Salim
Admin

Number of posts : 42
Age : 32
Registration date : 2008-11-06

Back to top Go down

Lausanne EPFL Empty Re: Lausanne EPFL

Post  Oumey Sun 20 Dec - 17:04

Et maintenant que les vacances sont arrivés, on en profite avant de replonger pour les partiels ! :p
Oumey
Oumey
Elève studieu(se)
Elève studieu(se)

Number of posts : 68
Age : 32
Registration date : 2008-10-31

Back to top Go down

Lausanne EPFL Empty Re: Lausanne EPFL

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum