Dîner de Classe
+9
Oumey
Junges Lionel
Fayçal
avignon-vernet
Sarah DIOURI
Salim
Abla
Abdelghafour
Benjelloun Mehdi
13 posters
Page 1 of 3
Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Dîner de Classe
Ca fait un moment qu'on traîne l'idée d'un dîner de classe. Il faudrait peut-être penser à organiser ça bientôt avant que les gens partent en vacances^^ Donc si vous êtes partants dites-le. On décidera du lieu et du moment en temps venu.
Benjelloun Mehdi- Elève studieu(se)
- Number of posts : 44
Registration date : 2008-10-31
Re: Dîner de Classe
J'suis partant personnellement, à peu près n'importe quand et n'importe où ( enfin normalement, après ça dépend ).
Abdelghafour- Elève studieu(se)
- Number of posts : 24
Registration date : 2008-11-01
Juste après les résultats du bac, dîner au Finzi (meilleures pizzas de Rabat), celui du Souissi (le cadre est plus sympa)
Abla- Elève studieu(se)
- Number of posts : 76
Abla wrote:Juste après les résultats du bac, dîner au Finzi (meilleures pizzas de Rabat), celui du Souissi (le cadre est plus sympa)
FAUX !
les meilleures pizza de Rabat se trouvent à La Mamma. Je suis intraitable là dessus
par contre l'ambiance c'est pas trop ça
le finzi est un bon endroit sympa (et pas loin de chez moi ) qui semble approprié
après je suis ouvert à d'autres propositions bien sûr. On est en démocratie !
Salim- Admin
- Number of posts : 42
Registration date : 2008-11-06
Ou alors, ça sera sympa aussi à l'institut Goeth (j'y suis déja aller avec ma classe de 1ère)
et l'ambiance est pas mal du tout...
et l'ambiance est pas mal du tout...
J'aime pas les pizzas de l'institut Goeth..
Raz, la Mamma j'y suis pas allée depuis un bon bout de temps mais c'est vrai que je garde un bon souvenir de leurs pizzas ^^ Mais comme t'as dit l'ambiance c'est pas le top.. au Finzi c'est plus sympa
Raz, la Mamma j'y suis pas allée depuis un bon bout de temps mais c'est vrai que je garde un bon souvenir de leurs pizzas ^^ Mais comme t'as dit l'ambiance c'est pas le top.. au Finzi c'est plus sympa
Abla- Elève studieu(se)
haha! j'aime bien comment tu défends ton prjet Finzi Abla
(''j'aime pas les pizzas du Goeth" -ça c'est pour benjelloun- et "l'ambiance c'est pas le top à La mamma" -ça c'est pour calmer les envies de pizzas de raz...)
certaines classes ont organisé leur diner avec les profs au sofia palace il parait que c'était bien, l'ambiance au cube est pas mal non plus, il y a aussi le matsuri pour les amateurs de cuisine japonaise et le barrio latino pour ceux qui veulent danser!
bref le tout est de choisir un endroit qui puisse concilier bonne ambiance et bonne bouffe (euh par bonne ambiance je veux pas dire boite de nuit quant même! mais un endroit sympa ou on peut aller avec des profs!)
je ne propose aucun 'restau sympa' sur kénitra: il n'en existe pas...
(''j'aime pas les pizzas du Goeth" -ça c'est pour benjelloun- et "l'ambiance c'est pas le top à La mamma" -ça c'est pour calmer les envies de pizzas de raz...)
certaines classes ont organisé leur diner avec les profs au sofia palace il parait que c'était bien, l'ambiance au cube est pas mal non plus, il y a aussi le matsuri pour les amateurs de cuisine japonaise et le barrio latino pour ceux qui veulent danser!
bref le tout est de choisir un endroit qui puisse concilier bonne ambiance et bonne bouffe (euh par bonne ambiance je veux pas dire boite de nuit quant même! mais un endroit sympa ou on peut aller avec des profs!)
je ne propose aucun 'restau sympa' sur kénitra: il n'en existe pas...
Sarah DIOURI- Elève studieu(se)
- Number of posts : 12
Le barrio latino est pas trop super, j'y ai déjà été plusieurs fois mais j'ai pas trop été emballé par la bouffe, pour reprendre le terme de sarah
musique trop forte, on s'entend pas parler ....
sinon le matsuri, pas de commentaires là dessus, très bon, irréprochable
sofia palace connait pas, mais a ce qu'il parait c'est pas trop mal.
sinon il y a le grand comptoir, très sympa et classy (vive les anglicismes)
on récapitule :
Finzi
Matsuri
Sofia Palace
Grand comptoir
La Mamma
Le Weimar (goethe)
et d'autres non cités mais qui pourraient être sympa
O'Cube
Les frères Tuyet
Le Latium
Le Kyotori
...
là je cale
si quelqu'un a des iées, ben il saura quoi faire
musique trop forte, on s'entend pas parler ....
sinon le matsuri, pas de commentaires là dessus, très bon, irréprochable
sofia palace connait pas, mais a ce qu'il parait c'est pas trop mal.
sinon il y a le grand comptoir, très sympa et classy (vive les anglicismes)
on récapitule :
Finzi
Matsuri
Sofia Palace
Grand comptoir
La Mamma
Le Weimar (goethe)
et d'autres non cités mais qui pourraient être sympa
O'Cube
Les frères Tuyet
Le Latium
Le Kyotori
...
là je cale
si quelqu'un a des iées, ben il saura quoi faire
Salim- Admin
- Number of posts : 42
Registration date : 2008-11-06
Une précision qui n'a pas été apportée ( 'semblait évidente en même temps ): les profs sont invités aussi
Abdelghafour- Elève studieu(se)
- Number of posts : 24
ça cogite dur pour savoir où passer tous ensemble un bon moment de fin d'année à ce que je vois... a
bravo à Sarah pour la nouvelle photo sur son profil, malheureusement tout à fait à l'heure des actualités....
bravo à Sarah pour la nouvelle photo sur son profil, malheureusement tout à fait à l'heure des actualités....
avignon-vernet- Prof.
- Number of posts : 38
Je sais pas c'que vous en pensez mais on n'arrivera pas à se décider avant le mois de septembre si personne ne se dévoue pour trancher... Donc je me dévoue et tranche: on ira au FINZI (souissi)
Donc voila cette histoire étant réglée (ouais ouais on revient pas là dessus ) reste à trouver quand
Le plus tôt serait le mieux pasque je pense que pas mal d'entre nous ne seront plus sur Rabat après... donc on peut fixer ça la soirée du 2, celle du 3 ou celle du 4 juillet
OU autre option envisageable: juste après les résultats on va tous déjeuner et pas diner du coup..
Que chacun dise ce qu'il pense concernant le moment et là encore si on se décide pas avant demain soir, je trancherai
Donc voila cette histoire étant réglée (ouais ouais on revient pas là dessus ) reste à trouver quand
Le plus tôt serait le mieux pasque je pense que pas mal d'entre nous ne seront plus sur Rabat après... donc on peut fixer ça la soirée du 2, celle du 3 ou celle du 4 juillet
OU autre option envisageable: juste après les résultats on va tous déjeuner et pas diner du coup..
Que chacun dise ce qu'il pense concernant le moment et là encore si on se décide pas avant demain soir, je trancherai
Abla- Elève studieu(se)
on a ka aller tous petit dejeuner sur les champs elysées le 2 juillet à 9h du matin. c'est une très bonne idée n'est ce pas?
Fayçal- Elève studieu(se)
- Number of posts : 48
Registration date : 2008-11-04
Abla, je suis avec toi : il faut un peu de fermeté. Courage....
Junges Lionel- Prof.
- Number of posts : 189
Registration date : 2008-10-30
Elle en aura besoin...
Oumey- Elève studieu(se)
- Number of posts : 68
où vous voudrez, mais pas avant le 14 juillet par pitié -_-
Ilyâs Karkache- Elève studieu(se)
- Number of posts : 27
Registration date : 2008-11-09
Fayçal tu nous envoies ton jet c'est ça
Merci monsieur =D
Ilyâs j'ai bien peur que ce ne soit pas possible... Beaucoup de personnes seront déjà parties d'ici là le 14.. c'est vraiment impossible pour toi avant??
Merci monsieur =D
Ilyâs j'ai bien peur que ce ne soit pas possible... Beaucoup de personnes seront déjà parties d'ici là le 14.. c'est vraiment impossible pour toi avant??
Abla- Elève studieu(se)
Abla, pour Ilyâs, il se fait du mauvais sang (à cause de apb :s)... Donc apparemment il pourra pas venir d'après ce qu'il m'a dit.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
Last edited by Benjelloun Mehdi on Sun 5 Jul - 6:11; edited 1 time in total
Mais non Ilyâs (si c'est le cas) faut pas! Et puis une soirée avec tout le monde te permettra de te détendre un peu
Abla- Elève studieu(se)
Effectivement Oumey, il en faudra...
Junges Lionel- Prof.
- Number of posts : 189
Registration date : 2008-10-30
si j'avais un jet je serais déjà parti très loin depuis longtemps xD
Fayçal- Elève studieu(se)
- Number of posts : 48
Registration date : 2008-11-04
Qu'est-ce que j'avais dit...
Oumey- Elève studieu(se)
- Number of posts : 68
Bon avec un déjeuner le 2/07, voici les bons points :
==> Nous irions festoyer tous ensemble, dès l'apparition des résultats, entre maîtres et condisciples ; et, le soir venu nous serions libres, chacun de notre côté, de laisser nos âmes s'adonner à toutes sortes de joies nocturnes.... forcément !
(pour exemple : salli wa chkar allah 3ala toul al'layla...^^)
Bref, entre le 2, le 3 et le 4, on pourrait aussi faire un sondage par Forum, n'est ce pas? Afin d'être fixés là dessus au plus tot.
==> Nous irions festoyer tous ensemble, dès l'apparition des résultats, entre maîtres et condisciples ; et, le soir venu nous serions libres, chacun de notre côté, de laisser nos âmes s'adonner à toutes sortes de joies nocturnes.... forcément !
(pour exemple : salli wa chkar allah 3ala toul al'layla...^^)
Bref, entre le 2, le 3 et le 4, on pourrait aussi faire un sondage par Forum, n'est ce pas? Afin d'être fixés là dessus au plus tot.
Memed- Elève studieu(se)
- Number of posts : 11
Registration date : 2008-12-03
Bonjour tout le monde !
Personnellement, organiser un dîner le soir des résultats, je ne suis pas trop pour... pendant le week end, ce serait mieux à mon avis. Pour le Finzi, pas de problème pour moi (tant qu'il n'y a pas que des pizzas --' tu confirmes Abla ?) Reste donc à prévenir toute la classe et les profs ^^
(Ilyas, t'as pas moyen de venir te détendre un soir avant le 14 ? Au moins, ça te changera les idées ! et c'ets vrai que d'ici la mi juillet, beaucoup de personnes auront déjà quitté le Maroc...)
Personnellement, organiser un dîner le soir des résultats, je ne suis pas trop pour... pendant le week end, ce serait mieux à mon avis. Pour le Finzi, pas de problème pour moi (tant qu'il n'y a pas que des pizzas --' tu confirmes Abla ?) Reste donc à prévenir toute la classe et les profs ^^
(Ilyas, t'as pas moyen de venir te détendre un soir avant le 14 ? Au moins, ça te changera les idées ! et c'ets vrai que d'ici la mi juillet, beaucoup de personnes auront déjà quitté le Maroc...)
Myriam- Elève studieu(se)
- Number of posts : 14
Registration date : 2008-11-16
Y a pas que des pizzas t'inquiète
Sinon le weekend je pense que les gens privilégieront les soirées entre potes (et pas forcément au resto.. ) ou alors les virées à la plage (Bouz, Tétouan...)...
Donc je penche plutôt pour le jour même... maintenant reste à voir soit à midi soit le soir. L'option midi me semble pas trop mal... Bref à vous de voir mais de toutes les manières ce soir ce sera décidé!
J'avertirai les profs par MP et les élèves via le groupe sur Face en envoyant un MP aussi à chacun
Sinon le weekend je pense que les gens privilégieront les soirées entre potes (et pas forcément au resto.. ) ou alors les virées à la plage (Bouz, Tétouan...)...
Donc je penche plutôt pour le jour même... maintenant reste à voir soit à midi soit le soir. L'option midi me semble pas trop mal... Bref à vous de voir mais de toutes les manières ce soir ce sera décidé!
J'avertirai les profs par MP et les élèves via le groupe sur Face en envoyant un MP aussi à chacun
Abla- Elève studieu(se)
Bon... ben ce sera:
Et là il est trop tard pour vous prononcer..
Adresse:
Angle Avenue Mohammed VI, Rue Rifaî
Souissi
Rabat
C'est en face du centre commercial Label'vie du Souissi, collé au Pizza Hut.
J'enverrai un message perso aux élèves membres du groupe TS3 sur Facebook (il y en a 30), il seront priés de m'envoyer un message en retour confirmant leur présence les 3 autres (je sais pas qui c'est) ben... j'espère qu'ils pourront lire ça ici (si toutefois ils sont membres du forum)...
Quant aux profs (qui n'auront pas lu et confirmé leur présence sur cette page) je leur enverrai un MP via le forum.
JEUDI 2 JUILLET à 13h00 au RESTAURANT FINZI SOUISSI
Et là il est trop tard pour vous prononcer..
Adresse:
Angle Avenue Mohammed VI, Rue Rifaî
Souissi
Rabat
C'est en face du centre commercial Label'vie du Souissi, collé au Pizza Hut.
J'enverrai un message perso aux élèves membres du groupe TS3 sur Facebook (il y en a 30), il seront priés de m'envoyer un message en retour confirmant leur présence les 3 autres (je sais pas qui c'est) ben... j'espère qu'ils pourront lire ça ici (si toutefois ils sont membres du forum)...
Quant aux profs (qui n'auront pas lu et confirmé leur présence sur cette page) je leur enverrai un MP via le forum.
Abla- Elève studieu(se)
Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Page 1 of 3