Forum Terminale S-3 2008/2009
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un peu de musique...

+9
Salim
Abdelghafour
Sarah DIOURI
bradly kenza
avignon-vernet
radia
Oumey
Junges Lionel
Abla
13 posters

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Go down

Un peu de musique... - Page 3 Empty Re: Un peu de musique...

Post  verdure jérôme Thu 18 Dec - 13:48

En parlant d'un regrété groupe de musique, voici une chanson incontournable de Joy Division à écouter : "Love will tear us apart"

Avis aux amateurs de rock.
verdure jérôme
verdure jérôme
Prof.
Prof.

Number of posts : 31
Registration date : 2008-11-01

Back to top Go down

Un peu de musique... - Page 3 Empty Re: Un peu de musique...

Post  Salim Sun 25 Jan - 4:57

en parlant de Joy Division, voici le groupe qui naquit après la mort de Ian Curtis, New Order, mené par les membres originaux
ils ne sont plus très actifs aujourd'hui, mais ils ont signés des morceaux géniaux :

True Faith

Blue Monday

Crystal (ce n'est pas le groupe qui joue dans le clip, mais celui-ci a inspiré les Killers Very Happy pour leur nom )

enjoy !
Salim
Salim
Admin

Number of posts : 42
Age : 32
Registration date : 2008-11-06

Back to top Go down

Un peu de musique... - Page 3 Empty Re: Un peu de musique...

Post  Sarah DIOURI Fri 26 Jun - 18:45

on dirait que la page "musique" n'interesse plus personne! ou sont passés les supers conseils musicaux de mister raz?
ceci dit je pense que cette rubrique est la plus apropriée pour rendre hommage au king de la pop décédé très récemment : Michael Jackson... que Dieu ait son âme...
c'est aussi l'occasion de rappeler quelques uns de ses titres les plus connus afin de les partager avec les (très rares) personnes qui ne les connaitraient pas:
- beat it
- thriller
- bad
- we are the world
- billie jean
- dangerous
- ... (la liste est encore longue!!)
Personnellement, j'adore, bien que l'artiste ait été maintes fois controversé...
je pense qu'au niveau musical, cet artiste fait l'unanimité et s'adresse à toutes les générations (profs ou élèves, on a tous dansé sur sa musique, imité (plus ou moins bien) sa voix et son petit cri célèbres ...)
niveau danse, j'aimerais beaucoup voir Monsieur Junges défier les lois de la gravitation en faisant un petit Moon Walk Very Happy (j'imagine!) vous nous préparez ça pour le diner de fin d'année? s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit afro (avec la perruque en bonus !)
Merci d'avance!!
Sarah DIOURI
Sarah DIOURI
Elève studieu(se)
Elève studieu(se)

Number of posts : 12
Age : 32
Registration date : 2008-11-01

Back to top Go down

Un peu de musique... - Page 3 Empty Re: Un peu de musique...

Post  Sarah DIOURI Fri 26 Jun - 18:50

ah! je constate honteusement que je me suis trompée sur l'ortographe de votre nom, Mr JUNGES (et non pas jungues)
Sarah DIOURI
Sarah DIOURI
Elève studieu(se)
Elève studieu(se)

Number of posts : 12
Age : 32
Registration date : 2008-11-01

Back to top Go down

Un peu de musique... - Page 3 Empty Re: Un peu de musique...

Post  Junges Lionel Sat 27 Jun - 6:25

Alors pour la petite histoire : moi et la danse ça a toujours fait 2 : donc désolé de te décevoir Sara.... je préfère regarder les danseurs.... tu peux rester avec ton imagination... débordante au demeurant.

Junges Lionel
Prof.
Prof.

Number of posts : 189
Age : 53
Registration date : 2008-10-30

Back to top Go down

Un peu de musique... - Page 3 Empty Re: Un peu de musique...

Post  Salim Sat 27 Jun - 6:52

De quelle faute parles-tu sarah ? il n'y en as pas Very Happy

bon je vais pas m'étaler sur la vie et l'oeuvre de ce génie qu'était Michael Jackson, ces temps-ci n'importe quelle radio ou chaine musicale le fait bien mieux que moi.
Pour la petite histoire, le solo de guitare dans Beat It, infaisable pour un être normalement constitué soit dit en passant, a été réalisé gratuitement par Eddie Van Halen. A mon avis, il peut être dû regretter d'avoir composé gratis Very Happy

pour l'instant rien de bien nouveau sur la scène musicale, peut-être un nouveau groupe tout mignon :
Bombay Bicycle Club

https://www.youtube.com/watch?v=Sj-A-XPMnhY

et un autre groupe, relativement vieux , The Yeah Yeah Yeahs

https://www.youtube.com/watch?v=ZhHGPU12e4s
Salim
Salim
Admin

Number of posts : 42
Age : 32
Registration date : 2008-11-06

Back to top Go down

Un peu de musique... - Page 3 Empty Re: Un peu de musique...

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum